Court of Gods - Tome 02 : Lovely Pride

Une romantasy qui explore et revisite l'hindouisme ainsi que ses trois dieux incontournables : Shiva ( destruction), Vishnou (protection) et Brahma ( création).

Déesse de la beauté, Lakshmi use de ses charmes sur quiconque croise son chemin. Au millier d'humains désespérés qui lui adresse chaque jour ses prières, elle préfère largement se concentrer sur la convoitise des hommes.

Mais lorsque l'un d'eux la pousse dans ses retranchements lors d'une fête, Lakshmi ne se laisse pas faire. Malheureusement, le comité divin n'est pas du côté des femmes vaniteuses qui osent se mesurer aux hommes et qui négligent leurs responsabilités…

Dès le lendemain, elle est destituée, privée de ses pouvoirs et livrée à elle-même dans le Londres appauvri. Mais c'est compter sans Vishnou, son ami d'enfance, qui garde depuis toujours un œil sur elle. Il réussit à lui négocier trois mois, durant lesquels il espère lui redonner goût à son rôle de déesse.

Mais alors que les dieux l'ont abandonnée, Lakshmi se tourne vers les démons. Après tout, eux, ne se formalisent pas de son égoïsme…

L'amour peut-il toujours renaître de ses cendres ?

Avec le soutien du CNL

*IH ou Interprétation Humaine signifie que des comédiennes et comédiens ont travaillé à l'enregistrement de ce livre audio, et qu'aucune voix n'a été enregistrée avec l'intelligence artificielle.

Teste 30 Stunden gratis

  • Heute lesen und hören
  • Keine Verpflichtungen, jederzeit kündbar
Jetzt kostenlos testen

Mach aus jedem Moment ein Abenteuer

  • Tausende Geschichten immer griffbereit in deiner Hosentasche
  • Keine Verpflichtungen, jederzeit kündbar
Jetzt kostenlos testen
Lächelnde Frau, die aus einem Zugfenster schaut, Kopfhörer trägt und ihr Telefon hält

Starten Sie noch heute mit diesem Buch für € 0

  • Hol dir während der Testphase vollen Zugriff auf alle Bücher in der App
  • Keine Verpflichtungen, jederzeit kündbar
Jetzt kostenlos testen
Mehr als 52 000 Menschen haben Nextory im App Store und auf Google Play 5 Sterne gegeben.