Julie, Pascale et les cinq candidats sont de retour pour la seconde partie de l’émission Opération Séduction. La formule, qui diffère des premières semaines, apporte son lot de péripéties et d’expériences pas toujours valorisantes.
Steve, aux anges, fait la rencontre d’une jeune femme qui lui convient, mais qui convient beaucoup moins aux autres!
Les événements se bousculent dans la vie de Claude, qui doit maintenant choisir entre trois femmes. Le colérique au grand cœur essaie tant bien que mal de travailler sur son côté impulsif alors qu’une nouvelle inattendue vient bouleverser sa vie.
Rodrigue et Simon, toujours attirés par les animatrices, doivent user de créativité pour éviter d’être découverts.
Guy, de son côté, se laisse séduire par les pantoufles brunes et le sucre à la crème de la nouvelle coiffeuse.
Quant aux animatrices, elles découvrent qu’elles ont le même don que les gars pour se mettre les pieds dans les plats et se retrouvent… dans de beaux draps avec leurs candidats!
Si les diverses sorties et activités proposées sont loin de plaire à la majorité, elles permettent aux gars d’en apprendre un peu plus sur eux-mêmes, jusqu’à ce qu’une catastrophe frappe le loft : les gars sont victimes d’une épidémie de « grippe d’homme ». S’en sortiront-ils vivants?...
À PROPOS DES AUTRICES
Julie St-Pierre et Pascale Bonin sont deux collègues de travail qui se sont découvert une passion commune pour l’écriture en 2019. Les anecdotes qui passent à leur portée ont toutes le potentiel de se transformer en source d’inspiration! Elles vous reviennent ici avec la suite de l’aventure "Opération Séduction", en compagnie de leurs 5 candidats et de leur… humour décapant!’’