Découvrez cette anthologie, 3 romances avec des Boss... très Sexy !
Tu Paieras jusqu'au Bout
Elle s'appelle Amélie, et c'est juste une fille normale... Elle va à l'université et travaille comme vendeuse dans un grand magasin de mode pour payer son loyer. Son seul problème est que sa mère a accumulé 30 000 euros de dettes et qu'elle est malade aujourd'hui, Amélie doit la prendre en charge.
Elle arrive juste à joindre les 2 bouts, lorsque le patron du grand magasin, Stephen, lui fait une proposition : jouer le rôle de sa petite amie pour ses vacances avec des amis, en échange il lui paiera toutes les factures et remboursera les dettes de sa mère…
Quelle va être la réaction d’Amélie ? N’est-ce pas indécent ? Que pourrait-il se passer si Amélie accepte cette proposition qui à l’air somme toute alléchante ?
Les Associés
Kirsten est stagiaire à Manhattan dans une prestigieuse agence de publicité, elles sont nombreuses chez Allroy & Associates a être en stage et se battre pour se démarquer aux yeux de leur grand patron, Mr Allroy.
Mr Allroy est secret et discret, il ne parle que très peu, et dégage une élégance et une classe hors norme, elles sont toutes à ses pieds, sauf Kirsten qui se trouve tout ceci pathétique.
Un soir, alors que Kirsten travaille tard dans sa tour de verre, elle s’aperçoit que tout le monde est parti, mais une main douce et ferme vient se poser sur son épaule, c’est Mr Allroy, que veut-il ? Il veut ce qu’il ne peut pas avoir, Kirsten… Se laissera-t-elle faire ? Mr Allroy arrivera-t-elle à la séduire ?
Addict au Boss
Il est son patron
Son fantasme.
Un rêve inaccessible habillé avec un costume de luxe et un sourire arrogant. Jusqu'à ce qu'elle découvre son secret: un monde d'exploration charnel qu'elle n'est pas sûre de pouvoir gérer. Une nuit, seulement une, elle aurait pu gérer ! Cela aurait dû être facile. Le problème, c'est qu'il est tellement addictif qu'elle ne peut pas rester à l'écart.
C'est son employée
Sa tentation.
Un fantasme qu'il aurait dû garder à distance et admirer de loin. Il savait qu'exposer une femme inhibée à ses désirs les plus sombres serait une erreur, mais la faute de jugement était inévitable. Il ne peut résister. Ni son corps. Ni ses pulsions. Maintenant, tout ce pour quoi il a travaillé est en danger et ses limites pas loin d’être franchies.