En tant que médecin de l’Air Force, Bree Marks a vu le pire de la guerre contre le terrorisme. Maintenant physiothérapeute, elle utilise son expérience pour aider d’autres vétérans à guérir de leurs blessures physiques ; tout en luttant contre ses propres dégâts émotionnels.
Se blâmant pour le suicide de son meilleur ami, l’ancien Ranger de l’armée, Jase Larken, s’est retiré de la vie. Pour honorer la mémoire de son meilleur ami et apaiser sa culpabilité, il a lancé une entreprise d’aventure en plein air afin d’aider les vétérans atteints du SSPT.
Bree avait mieux à faire que de surprendre son fiancé infidèle au lit avec une autre femme. Jase est quelque chose de mieux – pour une nuit, au moins. Pour la première fois depuis des années, Jase en voulait plus. Lorsqu’il la retrouve, il ne lui donne pas une autre chance de s’enfuir.
La possessivité de Jase irrite la nature indépendante de Bree. Elle a traité sa juste part de mâles alpha, de défonceurs de porte et n’a pas besoin qu’on lui dise quoi faire maintenant. Mais alors qu’un nouveau danger émerge, Bree et Jase doivent faire face à leur passé, avant que l’obsession de quelqu’un pour Bree détruise toute chance pour eux d’avoir d’un avenir.