CE LIVRE EST LA PREMIÈRE SAISON DE LA SÉRIE THRILLER / ROMAN NOIR HUMORISTIQUE. LA SÉRIE COMPORTE 4 SAISONS DISPONIBLES AUSSI EN VERSION AUDIO-LIVRE ET BROCHÉE.
Une série Polar Thriller dans les quartiers de Brooklyn, New York.
Courtney Burden a tout : un riche et beau mari, Jeb ; deux magnifiques enfants, Cameron et Sawyer ; un métier créatif et une brownstone de trois étages à Brooklyn, New York, là où tout le monde veut vivre. Alors pourquoi chine t-elle dans les rues ? A-t-elle un problème ? Est-elle cinglée ? Non, juste une chineuse compulsive qui adopte les objets pour se rassurer…
Avait-elle besoin de ramasser ce canapé au petit matin au bord du fleuve et de le ramener chez elle ? Non, mais elle le croyait abandonné sur ce parking paumé. Sauf qu’il ne l’était pas. Et qu’il appartient à des gars pas cool du tout, qui tiennent à leurs affaires… Et que ces gars, super vénères, vont tout faire pour le récupérer. Et ça, c’est le début de la fin pour Courtney et les siens.
Cocaïne, gangsters, argent et sexe : les meilleurs ingrédients pour faire exploser une famille modèle. Il y a une bonne dose de suspense et d’humour aussi… pour sauver les meubles.
« La rencontre des deux mondes est très drôle. Certaines scènes sont à mourir de rire, Mais attention, Brooklyn Paradi$ est bel et bien un thriller, voir même de la catégorie des Pulp Fiction, remis aux goûts du jour par le travail de Quentin Tarantino. » Tomabooks
« Brooklyn Paradis le thriller qui vous emmène en enfer ! » IDBOOX
« Tout est plaisant dans ce livre. Rien est à jeter, tout est bon à garder. Une très bonne découverte pour ma part. Je pense avoir découvert un grand auteur. » Les avis de Georges
« C'est hilarant, la nouvelle ère de la littérature est là. » Fast Frame
Commentaires :
« Ce livre est une pépite. Tout y est. L'intrigue, les rebondissements, des personnages bien campés, une écriture fluide et excellente, du suspense et de l'humour mordant... Bref, je suis accro »
« C'est cru, vivant, haletant, traité avec un humour décapant et décalé. »
« Tarantino pour la nitro, Almodovar pour la glycérine… »