(0)

Compilation Histoires GAY & HARD

E-book


>>> INCORRIGIBLE - Puni par mon Boss

Le jour oĂč j’ai envoyĂ© un mail par erreur Ă  mon boss tout Ă  changĂ©, j’étais pourtant seulement son assistant, un assistant dĂ©vouĂ© corps et Ăąmes Ă  sa grande entreprise et surtout Ă  lui ! Il faut dire que mon Boss me plaisait en secret, tous les soirs quand je rentrais chez moi, je me masturbais en pensant Ă  lui, je le faisais aussi souvent aux toilettes de l’entreprise
 c’est ce mail que je lui ai envoyĂ© par erreur et qui Ă©tait destinĂ© Ă  mon meilleur pote :

Objet : Trop bon mon Patron

Il faut que je te raconte, en ce moment, mon boss m’excite, j’aime quand il m’ordonne de faire des choses pour lui, que je dois aller lui chercher ses costumes, ou imprimer un rapport.

Cela m’excite tellement que je n’attends plus le soir pour me masturber, je le fais au bureau plusieurs fois par jour !

Aller je te raconte la suite ce soir au bar !

Bonne journée à toi.

Alex

Objet : RE: Trop bon mon Patron

Bonjour Alex,

Je suis content de voir que vous vous plaisez dans mon entreprise, j’ai une nouvelle mission à vous confier. Merci de venir IMMEDIATEMENT dans mon bureau.

John McKay

PDG de KayTechnologies

>>> Domination entre HOMMES

Parfois, c'est le flic qui a besoin de se faire dominer....

En tant que flic à la criminelle, chaque scÚne de crime imprégnée de sang s'est installée dans mes os et me glace alors la colonne vertébrale. Il n'y avait qu'une seule façon d'exorciser ces images de mon ùme.... je devais sortir pour oublier tout ça !

A l'intĂ©rieur du club, je me suis arrĂȘtĂ© pour scanner le dancefloor. Il Ă©tait lĂ , Tray Jones. Un dieu sexuel barbare qui prenait la forme d'un jeune mĂąle sans prĂ©tention. Seuls ses yeux bleu glacĂ©s tĂ©moignaient du dominateur, je savais que c’était lui qui dĂ©cidait, de la maniĂšre, du lieu, de tout !

Alors quand Tray me grille en train de le matter fixement, il s’approche vers moi, et me dis “Viens, on va ailleurs”

Ce que je voulais c’était ne plus rĂ©flĂ©chir, alors je lui ait obĂ©it !

>>> Cerné par le GANG

Mike est un jeune journaliste dĂ©butant dans un grand journal, tout se passe Ă  merveille dans sa vie
 jusqu’au jour oĂč son patron lui demande d'aller interviewer Enton DiFalco, le chef d'un Gang de motard sur la cĂŽte californienne.

Il sait que cette interview est trÚs difficile et dangereuse, car Enton est recherché par le FBI et plusieurs polices internationales.

Mike doit alors enquĂȘter pour retrouver la trace d’Enton, ce qu’il arrive Ă  faire. Lors de sa rencontre avec Enton, il remarque alors ses tatouages, ses muscles saillants, et il sent dans son regard un passĂ© tumultueux et les horreurs de la vie d’un chef de Gang.

Le jeune journaliste doit alors se faire une place dans le repùre des gangsters, car Enton mùne la danse et compte bien le montrer à Mike
 l’interview prend vite une autre tournure tellement la tension est palpable dans la piùce.

Mike arrivera-t-il au bout de cette interview, lui qui sent son désir envers Enton monter en puissance ? Le chef du gang fera-il de Mike sa nouvelle chose ?