Hélène rencontre Paulin un bel homme qui a tout pour plaire aux femmes. Il est beau et riche. C’est l’amour fou entre eux ; en quelques mois seulement ils se fiancent et se marient.
La maman d’Hélène trouve que c’est trop tôt, mais Hélène sait que Paulin est l’homme de sa vie.
Une fois mariée, Hélène trouve parfois son mari distant, il s’absente la nuit et lui a interdit l’accès à la porcherie. Déjà que fait Paulin avec une porcherie dans une si belle villa se demande Hélène ? C’est un jour, poussée par la curiosité qu’Hélène suit son mari et le trouve en plein ébats sexuels avec le porc. Une truie qu’il a nommée Clara. Le monde d’Hélène s’écroule. Son mari la trompe et ce avec une truie ?
Hélène se tourne vers sa mère comme n’importe quelle fille mariée de son âge l’aurait fait, mais aveuglée par son amour pour l’argent, sa mère lui conseille de ne pas quitter son foyer mais d’éliminer sa rivale. Clara la truie.
Hélène se tourne encore vers son amie Véro. Cette fois-ci elle ne lui donne pas tous les détails. Espérant trouver de l’aide avec Véro. Mais comme l’autrice dit dans son autre roman : Ce secret entre nous : « Lorsqu’on a touché le fond, on a l’espoir qu’on n’ira pas plus loin. C’est faux. Il existe encore le ‘Fond du fond’. Là où au plus profond de la terre, on n’espère jamais atteindre. »
C’est vrai qu’Hélène croyait avoir tout vu, mais ça ne faisait que commencer car Véro deviendra sa coépouse. Oui Paulin prendra une troisième femme après Clara et Hélène.
Paulin a maintenant une truie et deux femmes. Ce mariage polygamique et Zoophilique tiendra-t-il ? je vous invite à lire ce roman pour le découvrir.