« S’il ne doit rester qu’une dernière chose dans ce monde, ce sera nous. Ce sera la Mort ! » Le Sanctuaire n’est désormais plus que ruines. Chassées par les Semeurs de Vie, les Faucheuses ont soif de vengeance. Mais les ennemis d’Amélia et de Rain sont légion…
Que dissimule véritablement cette attaque soudaine contre l’ordre du trépas ? Que désire exactement la Santa Muerte, cette mystérieuse entité macabre mexicaine qui semble tant s’intéresser à la faucheuse rouge ? L’étau se resserre. Les langues se délient. Les rivalités font rage et les trahisons sont nombreuses.
Existe-t-il des secrets plus dangereux que ceux de la Mort ?
Ă€ PROPOS DE L'AUTEURE
Jeune auteure et illustratrice de la région lyonnaise, J. Robin écrit des romans fantastiques et de fantasy pour la jeunesse et les adolescents depuis l’âge de quatorze ans. Après des études d'art à l’école Emile Cohl, elle s’oriente vers le graphisme. Aujourd’hui, responsable d’un pôle spécialisé dans la mise en page de documents, elle passe son temps libre à écrire, à dessiner et à arpenter les salons littéraires ou de l’imaginaire.
Son univers, proche de l’Urban Fantasy, est à la fois sombre et coloré. Faucheuse acariâtre, démon de la ruse, fantôme lunatique et illusionniste voleur de bijou… Ses textes à l’ambiance gothique sont parsemés d’humour, d’aventure et d’antihéros. Elle cherche avant tout à distraire le lecteur, provoquer un attachement à des personnages atypiques.
« Un personnage ayant pu vous faire rire, trembler et pleurer est un personnage que vous n’oublierez jamais. »