Travailler, dormir, travailler, recommencer. La vie solitaire de Nero lui convient parfaitement jusqu’à ce que son meilleur ami, Cass, lui demande de prendre un nouvel apprenti, un séduisant jeune homme qui n’a jamais mis les pieds dans une cuisine professionnelle. Malgré son irritation et sa capacité à bloquer le monde extérieur, Nero est fasciné par ce jeune homme perdu, surtout lorsqu’il apprend ce qui l’a poussé à trouver refuge sur son vieux canapé.
Lenny Mitchell vit dans la peur. Poursuivi par un harceleur, il n’a nulle part où aller jusqu’à ce que Nero lui offre un abri dans la tempête de sa vie – un emploi dans le restaurant le plus branché de Shepherd’s Bush. La vie en cuisine s’avère captivante et addictive, et il ne lui faut pas longtemps pour tomber amoureux de l’homme qui l’a recueilli.
Un mois plus tard, aucun des deux hommes ne peut imaginer la vie sans l’autre, mais une chose les en empêche : toute une vie d’horreurs que Nero ne peut se résoudre à partager avec Lenny.
Pour la première fois, le bonheur est à portée de main, et Nero doit apprendre à le saisir avant que le destin ne s’en mêle et ne le lui arrache.