Après sa dernière relation désastreuse, Joseph Ford n’a absolument aucune envie d’une nouvelle relation amoureuse. Se concentrer sur son travail d’infirmier en traumatologie et vivre une vie aussi simple que possible sont ses seuls objectifs. Malheureusement, ses plans pourraient être perturbés par le charmant et sexy Nash.
Tout sourit enfin à l’ambulancier Ridley Nash lorsqu’il est transféré à la station 217. Il s’entend bien avec l’équipe, apprécie son partenaire et fait enfin partie d’une équipe prête à l’accepter. C’est tout ce qu’il a toujours voulu, mais lorsqu’il rencontre Ford, Nash sait que sa vie est sur le point de devenir encore plus intéressante.
Alors que Ford et Nash se retrouvent mêlés au cœur d’une affaire d’homicide, les choses se compliquent. Depuis un an, des corps mutilés d’adolescents apparaissent un peu partout dans le centre-ville. En l’absence de pistes, la police est désespérée. L’une des victimes est retrouvée vivante, et c’est la meilleure chance que la police a d’attraper le tueur – si seulement elle peut le faire parler.
Nash sera-t-il capable de rattraper Ford lorsqu’il tombera, ou trop d’obstacles se dresseront-ils sur leur chemin pour que cela fonctionne ?
Note de l'éditeur : La version broché comprend les deux tomes.