Se retrouver droguée et ligotée dans le coffre d’une voiture inconnue, voilà un scénario de retrouvailles père-fille auquel Ella ne s’attendait pas. Si seulement cette fichue prophétie n’avait jamais existé… Quand les masques tombent, la réalité prend des tournures inattendues. Entre les ennemis d’hier et les alliés de demain, Ella va devoir trouver sa place. Car, même lorsque la situation semble sous contrôle, le destin peut nous apporter bien des surprises.
Née en Belgique en 1986, Stéphanie Piccillo est professeur de français dans un établissement d’enseignement spécialisé de forme trois.
En 2021, elle se lance dans l’écriture en auto-édition avec son premier ouvrage : « Anya-Première Mort ».
Sérievore et fan de musique pop-rock, son genre de prédilection est la fantasy urbaine. Elle prend d’ailleurs plaisir à distiller, dans ses romans, quelques références à la pop-culture, et ce, toujours avec humour.
Pour en savoir plus : https//linktr.ee/stephaniepiccillo
"L’auteure a une plume de dingue. Les pages sont obligées d’être tournées et même si tu penses qu’il est trop tard que tu vas être crevée… rêve pas tu n’as que le choix de passer à la suivante !"
"L'histoire est passionnante et tous les personnages sont attachants. J'ai vraiment hâte de lire la suite. Je recommande vivement cette auteur."