Découvrez 3 Bad Romances à un prix exceptionnel, à seulement 4,99€ !
Charmant Connard
Matt O’Brian, arrogant, connard, un jeune milliardaire qui se fiche de tout, surtout qu’il aime payer pour assouvir ses besoins sexuels.
Katia, une jeune mère de famille reconvertie en escort, connaît son plus dangereux secret, mais lorsqu'ils se rencontrent à nouveau, cela devient incontrôlable...
Mais pourquoi Katia ressentent-elle toujours un besoin si fort de revenir vers lui, de repenser sans cesse à cette première nuit ?
Même les autres hommes qu’elle fréquente ne lui parviennent pas à lui faire oublier Matt. Tout est déjà si compliqué, il ne manquerait plus qu'un autre homme arrive dans sa vie. Et bammm c'est le triangle amoureux ! Frank, un homme magnifique et mystérieux, au corps de nageur, à la gueule d'ange, s'invite dans sa vie.
Katia parviendra-t-elle à oublier Matt pour conquérir Frank ?
Romance à Riversea
Le nouvel emploi de Paula à la bibliothèque de Riversea semble presque trop beau pour être vrai.
Elle qui aime les livres et la mer, trouve ce job parfait ! C’est aussi un petit village de pêcheur terriblement romantique avec seulement quelques centaines d’habitants.
Sa petite maison est magnifique, la bibliothèque un charme fou, tout comme l'écrivain local à succès qui ne cesse de croiser le chemin de Paula...
Et à plus d'un titre...
Car Jonathan est très attiré par la nouvel bibliothécaire, même s'il sait que s'engager avec une personne extérieure à Riversea serait une très mauvaise idée.
Paula ne vient pas du même monde, et pourtant… Jonathan sera-t-il prêt à briser les codes en vigueur dans ce petit coin de paradis ? Paula va-t-elle enfin vivre la romance qu'elle attend depuis toujours ?
Le Pote de mon Frère
C'est naturel de vouloir celui qu'on ne peut pas avoir. Et d'aussi loin que je me souvienne, j'ai secrètement désiré le meilleur ami de mon frère, Vincent.
Il avait 8 ans de plus et m'a toujours traité comme la sœur qu'il n'a jamais eu.
Nous avions tous une vingtaine d'années. Vincent avait emménagé avec mon frère, Eliot, et moi, pour nous aider à joindre les deux bouts après la mort de nos parents.
Nous vivions en sorte de coloc, et Vincent était à la fois autoritaire et protecteur.
Et puis un jour il a arrêté de me regarder comme une sœur… tout devenait plus compliqué.
Un soir, en regardant la télé, je posais négligemment ma jambe contre la sienne, et il ne se détournait pas vraiment… au contraire, il me regarda fixement.
Mais il ne fallait pas aller plus loin, car Eliot nous tuerait.
Et puis le volcan explosa !!!