Après une mutation à Melbourne en plein hiver, le cœur brisé par les décisions qu’elle a dû prendre, Gemma Woodstock se retrouve seule et un peu perdue. Sa nouvelle affectation est difficile et elle doit faire ses preuves.
Lorsqu’un sans-abri est assassiné et qu’elle se retrouve chargée de l’affaire, elle ne peut s’empêcher de ressentir un lien avec la victime et son existence solitaire.
C’est alors que Sterling Wade, un acteur plein d’avenir, est poignardé en plein tournage au milieu d’une scène d’action. Woodstock et Fleet, son binôme peu sociable, doivent mettre de côté leurs différences pour élucider les mystères entourant la vie et la mort de l’acteur.
Qui serait capable de commettre un crime aussi violent ?
Qui pourrait en tirer profit ?
Il y a beaucoup de suspects dans l’entourage de la victime et aucun n’est vraiment digne de confiance.
Les deux enquêteurs devront sonder les moindres recoins d’une existence dorée, riche de faux-semblants, de secrets et de mensonges.
Avec un suspense captivant, une écriture acérée et des personnages fascinants, Au cœur de la nuit confirme le talent incontournable de Sarah Bailey dans le monde du polar. Après Dans les eaux troubles, cette suite est parfaite pour les amateurs de romans policiers complexes et profonds. Les lecteurs des pays anglo-saxons ne s’y sont pas trompés, faisant de la série Gemma Woodstock un grand succès.