Nadia n'arrive pas à le croire. Elle va enfin voir en concert son groupe préféré. Elle est folle de joie et d'impatience à l'idée d'enfin voir en concert son chanteur préféré !
Mais elle ne s'attendait cependant pas à être choisie par ce véritable bad boy, Kevin, pour le rencontrer dans sa loge privée. En fait, Nadia lui a tapé dans l'œil avec ses jolies courbes de jeune fille de 19 ans.
Elle savait qu'elle s'était habillée sexy, mais au point de réussir à taper dans l'œil de son chanteur préféré...tout se passe comme dans un rêve...
Mais lorsque celui-ci lui dit qu'il veut la prendre ici, et maintenant dans sa loge, et que ce sera pour elle la seule façon de peut-être un jour le revoir...
Nadia hésite, une seconde...et lui propose un autre deal...elle et sa copine, maintenant, mais avec l'assurance de le revoir...
Alors, à contre cœur, ses deux mains couvrirent son sexe palpitant.
Kevin se mordit la lèvre, il n’aimait pas qu’on lui résiste, cela le rendait fou, et sa captive le voyait bien.
- Qu’est-ce que tu as à m’offrir en échange de cette promesse ?
Nadia savait que pour lui, elle ne serait pas assez. Et il fallait faire vite, elle craignait que le jeune homme se désintéresse d’elle et de son caprice…
Une idée lui vint alors, la plus osée de toutes. C’était bien la première fois qu’elle songeait à faire une telle chose, mais le jeu en valait la chandelle, la récompense méritait bien de menus sacrifices.
Les mains toujours posées entre ses jambes, Nadia resserra légèrement ses cuisses et se redressa vers son assaillant. Elle déposa un baiser passionné sur ses lèvres (elle ne pouvait se passer de ce privilège) et lui chuchota au creux de l’oreille :
- Tu peux nous avoir toutes les deux.
Nouvelle Érotique: réservé à un public averti.
Scènes hautement érotiques et très excitantes.
Tabou et Sexuel.
Choquant et déroutant...
Inscrivez-vous à la newsletter d'Analia Noir et profitez 2 fois par mois de livres offerts, et régulièrement de remises et offres exclusives !
Rendez-vous sur: http://eepurl.com/b0YlgH