Balles et masques vous entraîne dans un mini polar où les découvertes scientifiques génèrent parfois des dommages collatéraux. Joan va l'apprendre à ses dépens.
À la lecture de L’inconnue dans l’ascenseur, on est en droit de se poser cette question : Un ascenseur peut-il être aussi un révélateur de personnalité ?
Le choix d’Erwin , est-ce un simple jeu d'enfant qui tourne mal, ou un choix délibéré ?
Coup de tête nous fait connaître Martin qui n'est pas un saint, ça, c'est une certitude. Mais il fait tout son possible pour s’insérer dans cette société qui ne lui a pas fait de cadeau depuis qu'il est au monde. Il se consacre à l'apprentissage d'un métier et à sa passion sportive, résigné. Jusqu'au jour où...
Des instants éphémères nous fait parcourir la route de Marc qui ne se lasse pas de ce paysage qui fait partie de son quotidien. Il le subjugue, l’émerveille et l’éblouit, chaque jour, sur le chemin du travail, un magnifique tableau qui suffit à éclairer sa journée. Mais... tout peut rapidement basculer. Une description de Chris Led parfaite qui vous permet d’imaginer et partager avec lui cette vue de la nature si envoûtante.
Cinq nouvelles où le suspens reste entier jusqu'à la dernière ligne, passionnantes.