Fini les Superdogs ! Ils n’auront bientôt plus de salle où se produire. C’est Catherine Forest qui doit se retourner dans sa tombe de voir son mari impliqué dans la démolition du centre sportif de la ville. Elle qui a consacré sa vie à dresser des chiens et à en prendre soin…
Il faut dire que depuis le décès de la jeune femme rien ne va plus dans la vie de son fils Daniel. Un mur de chagrin s’est dressé entre son père Marc et lui et rien ne semble pouvoir le faire tomber. Pas de sourires réconfortants, pas de complicité, c’est comme si Catherine était partie en emportant avec elle tous les bons côtés de cette famille autrefois heureuse.
Accablé de tristesse, Marc vit sur une autre planète. Il croit qu’en se séparant de Wolf, le chien de sa femme, il parviendra à oublier plus rapidement et à retrouver sa vie d’avant. Mais Daniel ne l’entend pas ainsi ! Il perd son meilleur ami ! Un Superdog en plus! Pour se défouler, et peut-être aussi un peu pour se venger, Daniel agira comme un petit démon, multipliant les frasques et alimentant la colère de son entourage. La tempête se lève… L’amour en viendra-t-il à bout ?