Si le bonheur est connu de tous, en existe-t-il pour autant une définition universelle ? Voici une qui en a une vision très originale.
Martha, fille unique d'un richissime mafieux n’est pas charmée par cette vie de rêve et un peu sale sur les bords. Elle veut juste être libre et joyeuse. Mais elle sait que c'est peine perdue à cause de l'influence de son père, qui ne cesse de lui mettre une pression folle.
Même étant déjà au bord du gouffre l'inimaginable se produit : son père veut la marier de force. La fuite reste la seule issue. Et par chance sa mère qui ne l'a jamais considérée organise son évasion.
Tout semble aller pour le mieux comme elle se retrouve loin de ce monde dangereux. Et même l’amour est au rendez-vous quelques années plus tard. Mais il fallait que cet amour aveugle tombe sur la mauvaise personne à peu de chose près : un jeune homme, Carlos, qui traite avec son père... Mais que faire ? L’amour dicte sa loi, et tout ça aboutit à un mariage plus ou moins forcé.
Seulement, plus rien ne va : entre arrangements de mafieux, vengeance, chantage, trahison, pardon, révélations et le lien du mariage, l’équation est très difficile à résoudre pour le couple.
Retour à la case de départ pour Martha… Et place à une nouvelle histoire rocambolesque avec sa sœur cachée… Bref l’étau se resserre, et il va falloir batailler avec finesse pour se tirer de là, sans verser du sang ou presque…