Un récit captivant pour les amateurs de dark fantasy, où le courage face à la trahison et la quête de liberté s'entremêlent dans une lutte désespérée.
Les lunes tournoient, l’appellent, crient son nom dans le silence de la nuit. Les rêves hantent son esprit, l’instinct guide ses pas alors que la main du traître compresse son cœur. Azallu doit tout quitter au péril de sa vie.
Pourra-t-elle échapper à ce mariage arrangé ?
La fuite semble inévitable, mais voilà que se dresse sur sa route, ce ténébreux sorcier, ce roi, cet homme aux tatouages changeants et qui, par sa simple présence, ravive d’anciens souvenirs.
Qui est-il ? Que veut-il ? Peut-elle lui accorder sa confiance alors que tout s’effondre autour d’elle ?
Plongez dans un univers sombre et envoûtant, et suivez le périple d'Azallu, une femme en fuite, traquée par le pire des traitre et hantée d'un passé mystérieux.
Si vous recherchez une aventure palpitante où des mages, sorciers et humains s'affrontent dans un monde régi par des forces mystiques. Si vous aimez les personnages intrépides confrontés à des épreuves et des choix impossibles. Si vous êtes captivé par les romances slow burns entre un roi sorcier et une magicienne en quête de liberté. Si vous êtes fasciné par les batailles et les trahisons.
Ne cherchez plus ! Rejoignez Azallu dans une course effrénée contre le temps pour sauver ceux qu'elle aime. Chaque choix qu'elle fait peut tout changer, car dans ce monde, les destins sont étroitement liés et chaque décision compte.
"Quel bonheur de retrouver la plume de Mylène Ormerod, je suis toujours autant sous le charme, notamment de son univers de fantasy incroyablement construit, d’une richesse à couper le souffle, il n’aura de cesse de s’enrichir et de nous faire découvrir bon nombre de nouveaux éléments."
"Le Maître Sorcier, c’est un second tome encore plus intense, plus sombre également, il saura se montrer difficile à bien des instants, parce que le destin d’une jeune fille se joue sous nos yeux, parce qu’elle devra traverser le pire, elle devra apprendre plus vite, pour pouvoir se battre, sauver ceux qu’elle aime, elle devra parfois accepter de terribles compromis, pour rester dans une relative sécurité, mais les ennemis seront plus redoutables que jamais et bien plus proches que ce que nous pouvions imaginer !"
Elo-Dit
J'ai adoré Azallu et même si elle fait un peu confiance trop rapidement, qu'elle baisse ses barrières vites, le fait qu'elle évolue au fil de ses interactions m'a énormément plu.
Le monde imaginaire de Mione