La mère d’Agathe a toujours eu des problèmes avec la discipline. A ses yeux, ce n’est pas à une mère de s’occuper de cela. Autant dire qu’Agathe n’est pas très bien éduquée à l’obéissance : orpheline de père très tôt, la jeune fille n’a jamais retrouvé de figure paternelle de substitution, et a eu une adolescence mouvementée. Ce qui ne l’a pas empêchée d’apprendre le métier de danseuse, et de se trouver un job au club du coin…
Quand sa mère vient lui annoncer qu’elle se marie, Agathe y fait à peine attention. Mais pour sa mère, c’est le moment de la revanche. Son nouvel époux sera la figure paternelle dont Agathe a toujours eu besoin: il a l’habitude de dompter les rebelles, et va se charger d’enseigner à la jeune fille un comportement correct envers les adultes…
Agathe résiste d’abord, puis se laisse peu à peu gagner par la séduction magnétique de cet homme ténébreux et puissant, et finit par se soumettre. Sa mère n’avait pas prévu qu’elle se soumette à ce point…
Lorsque sa nuit de dressage s’achève, Agathe a changé : elle reconnaît désormais cet homme comme l'homme de la maison, comme son maître et seigneur.
Car elle lui a offert tout son corps, et toute son âme...
Découvrez en bonus "Débutante...Prise Au Piège" de Amber Jones
Je vais vous raconter l’histoire de ma première fois avec un inconnu. Enfin deux…enfin bref, vous allez comprendre...
C’était il y a 5 ans, je venais à 19 ans d’être embauchée comme barmaid dans un bar branché de Bordeaux, et je découvrais à peine mon métier que la plus grosse soirée de l’année était annoncée le soir même.
Et le patron ne me laissa pas le choix : je devrais danser, en petit tenue, sur le bar avec les autres filles barmaid pour mettre de l’ambiance.
En revanche, je pourrais prendre des cocktails gratuitement pendant tout le service. Je n’étais pas vraiment habituée à l’alcool fort, et je me souviens avoir dansé avec quelques beaux mecs, avant d’en embrasser un, puis deux…puis de finir aux WCs avec eux deux, complètement bourrée mais surtout extrêmement excitée de m’offrir ainsi à eux, sans les connaître…mon fantasme depuis longtemps, moi la jeune fille bien sage.
Mais l’histoire ne s’arrête pas là, car les caméras de surveillance avaient tout enregistré…et lorsque le patron me convoqua dans le bureau, je savais que j’avais gros à perdre…
Roman érotique réservée à un public averti !
Scènes hautement érotiques et perverses.