Un roman initiatique à saveur auto-biographique.
L'histoire...
Je suis mort à cinquante-sept ans, le samedi de Pâques. La soirée était agréable, les discussions allaient bon train. C’est arrivé brusquement. J’ai eu l’impression de glisser hors de moi. Ensuite, un Être est apparu et s’est présenté comme mon guide. Fallait-il que je meure pour finalement m’éveiller et vivre quantité d’incroyables aventures ?
Le roman...
Une écriture claire, visuelle, à la fois évocatrice et accessible. Une structure à suspense en crescendo. Des dialogues vifs.
Dans une vision au « je » forte, enlevante et teintée d’humour, l’auteur nous entraîne dans les mondes de l’après-vie. Guides, initiations spirituelles, réincarnation, télépathie, paysages fantastique, philosophie sont au rendez-vous.
La vie des « morts » et celle des « vivants » vue avec humour par un désincarné. Un roman fascinant sur l’après-vie, entre humour et révélations spirituelles.
Dans ce récit initiatique à la première personne, le narrateur découvre le monde de l’au-delà après sa mort. Entre guide, réincarnations, humour et philosophie, Fredrick D’Anterny explore avec finesse les mystères de la vie après la mort.
Un voyage intérieur réconfortant, plein de sens et d’émotions.