(0)

Machine à tuer

Livre numérique


« La Gloriette »… Une villa apparemment comme les autres à la lisière du Bois de Vincennes, à la limite de Saint-Mandé.

Mais cette maison comme les autres abrite un redoutable gang de superbes femmes surnommées les Amazones, et drivées par Tina, la dangereuse. Derrière la façade banale, un laboratoire qui met au point une puce électronique. Celle-ci implantée dans le cerveau d’un homme fera de lui, un jouet obéissant entre les mains du patron, Thomas Franklin, assoiffé de pouvoir.

Son but ? Assassiner les divers responsables de la machine gouvernementale et finir par le Président de la République lors du défilé du 14 juillet sur les Champs-Elysées.

Chacun des noms sont enregistrés dans la puce. La mise en place des données est irréversible. A son réveil, Grégoire Maréchal ne sera plus qu’une machine à tuer, dont le but sera d’exécuter son programme.

"... Robert Morcet avec son Celte renoue avec les héros récurrents d'Auguste Le Breton. Et l'écriture est digne du maître. Suspense garanti ! Bravo !..."

ALPHONSE BOUDARD

''...Robert Morcet, est le digne successeur de Chandler et autres grands maîtres du Polar...''

AUGUSTE LE BRETON

"...Une écriture choc pour des polars percutants..."

OUEST FRANCE

''...Du polar dur et pur, des récits qui tiennent les lectrices et les lecteurs en haleine jusqu'au bout...''

VSD

''...Ayant longtemps côtoyé le monde du milieu, Robert Morcet comblera tous les mordus de thriller explosif.

Son héros, Le Celte, As de l'antigang, applique la sentence. La pègre et le crime sont ces cibles...''

LIBÉRATION

"La plume de Robert Morcet est un mélange de style de Quentin Tarantino et de John Whoo, sa série policière baptisée LE CELTE est un cocktail explosif d'action et de suspens du début à la fin de chaque récit."

PARIS MATCH