Erin Walsh a traversé beaucoup d’épreuves et a survécu pour en parler.
Non pas que la volcanologue ait envie de raconter quoi que ce soit sur sa vie privée. Elle s’est enfuie pour une raison bien précise, en laissant tout derrière elle – sa maison, sa famille, ses secrets, leurs tragédies – et maintenant qu’elle a enfin trouvé un semblant de paix, elle n’est pas prête à le détruire en retournant à l’endroit qui lui a causé tant de douleur.
Mais son frère va se marier et il insiste afin qu’elle soit présente pour fêter l’événement avec toute la famille. Elle prévoit de passer le week-end entre crainte et panique. Ce qu’elle ne prévoit pas, c’est de tomber amoureuse du meilleur ami de son frère.
Nick Acevedo se réveille marié.
Il ne regrette rien, pas même d’avoir épousé la sœur de son meilleur ami dans son dos, mais Nick n’a aucune idée de ce qui va se passer ensuite. Sa vie – et les dernières années de son stage en neurochirurgie pédiatrique – est à Boston, tandis que sa nouvelle femme a un planning bien rempli d’expéditions à travers le monde.
Sur le papier, ils n’ont aucune chance de réussir, mais ils font face grâce à d’interminables échanges de mails, d’appels vidéo, et d’escapades dans des endroits éloignés. Et des secrets. Tant de secrets gardés pendant si longtemps.
Nick est prêt à tout sacrifier pour ramener sa femme à la maison, mais cela pourrait ne pas être suffisant.