J’enlève son haut de maillot de main et m’en sers pour lui attacher les mains dans le dos, ensuite j’enlève sa culotte et m’en sers pour la bâillonner.
C’est la vision la plus sexy que je n’ai jamais vue, étendue sur mon canapé, nue comme un ver, attachée et bâillonnée. Mais ce qui m’attire encore plus c’est l’excitation que je lis dans ses yeux. Je crois que ça c’est ce qui me fait craquer.
Je retourne m’allonger sur elle, je lui mords et joue avec ses seins, ma main descend entre ses cuisses pour découvrir qu’elle est déjà trempée pour moi, elle est prête.
Je me redresse sur elle, ses yeux ne me quittent pas, et je la prends.
---
Il m'a trahi...
Je pensais que nous étions amoureux - mais mon copain au lieu de çà pour se débarrasser de sa dette envers le cartel mexicain, il m’a fait passer la frontière et vendue à ces malfrats.
Maintenant, je suis coincée dans un bordel mexicain, et Dieu sait où. Je suis toute seul, je ne parle pas la langue - et ils sont sur le point de me vendre au plus offrant.
Et puis il apparaît...
Diego - le baron de la drogue le plus dangereux et le plus redouté. Mais il me veut moi.
Ce Diego est une armoire à glace, tatoué et musclé. Je tremble de peur lorsqu'il me conduit dans sa forteresse isolée dans le désert. Mais alors que je me retrouve à la merci du baron de la drogue le plus recherché, je commence à réaliser qu'il y a plus dans cet homme arrogant et terrifiant qu'il n'y paraît.
Je vais devoir l’apprivoiser si je veux survivre dans ce nouveau monde ! Diego va-t-il se laisser aller à mes côtés ? Ses punitions ne seront-elles pas trop intenses ? Sexe, drogue et malfrat font-ils bons mélanges ?