Après avoir lâché sa main, j’ai couru vers les escaliers en gloussant. Je l’ai entendu courir derrière moi et j’ai senti une petite pincette sur mes fesses, suivie d’un rire profond. « Espèce d’idiot ! » ai-je dit en me retournant. Son visage était à quelques centimètres du mien et j’ai regardé son torse nu se rapprocher.
Il a mis ses mains contre le mur, me piégeant entre ses bras, « Qu’est-ce que tu vas faire ? » a-t-il dit avec un rictus diabolique.
« Oh, j’ai ma façon ! » ai-je répondu en me glissant sous son bras, en courant vers la chambre et en tombant sur le lit sur le dos. Il est entré, toujours un rictus sur son visage, « Je ne pense pas que tu puisses faire grand-chose si tu es coincée. » a-t-il dit en se couchant sur moi et en me tenant fermement les mains contre le lit.
« Vraiment ? » ai-je répondu en me penchant vers ses lèvres. Il a fait de même et je me suis reculé avec un rictus. « Tu vas devoir essayer mieux que ça. » ai-je dit en gloussant.
« Tu es en train de m’allumer n’est-ce pas ? » a-t-il dit en roulant sur lui-même, mes mains toujours dans les siennes. J’étais désormais au-dessus de lui. Son corps était chaud et accueillant, et j’ai senti son sexe s’étendre sous moi alors que je glissais lentement d’avant en arrière sur lui.
« Je te veux, » a-t-il dit doucement, « je ne comprends vraiment pas comment tu as pu autant changer. Ca m’intrigue et ça m’excite, tu n’as pas idée. »
En lui souriant, j’ai appuyé mes hanches contre les siennes et je me suis allongée sur son torse chaud tout en continuant à me frotter contre lui de haut en bas, « Je suis contente que tu sois heureux, je le suis vraiment, je t’aime. » ai-je murmuré en baissant ma main et en la glissant au-dessus de son pyjama en soie.
« Je t’aime aussi. » a-t-il dit. Mon cœur a raté un battement et je me suis sentie rougir. Mon Dieu j’aimerai tellement pouvoir rester ici pour toujours. Il m’a poussé sur le dos, a baissé son pantalon jusqu’à ses genoux, exposant son membre viril.
Rien que cette vue m’a fait transpirer. La plupart des mecs avec qui j’avais été avaient des bites de tailles décentes, certaines longues et minces, d’autres courtes et épaisses… Drake avait les deux. Son membre était long, épais et il savait comme l’utiliser. Tout le monde dit que ce n’est qu’une question de mouvement, et bien c’est vrai à moins que vous n’ayez une petite bite.
En enveloppant ma main autour de son membre épais, je l’ai branlé, lui souriant en le regardant dans ses profonds yeux rouges. Mon Dieu, il me fait vraiment craquer… comment est-ce possible ? J’adore mon style de vie sans engagement et avec une liberté personnelle. Pourquoi Drake ne peut pas être un garçon parmi d’autres ?
Sa bite épaisse s’est durcie dans ma main et son souffle chaud frappait mon visage. De profonds grognements s’échappaient de sa bouche alors que ses hanches allaient d’avant en arrière. Mon autre main s’est fourrée dans ma culotte, glissant un doigt de haut en bas dans ma fente. Je n’étais pas simplement mouillée, j’étais inondée. Aucun besoin de lubrifiant avec ce mec.
« Embrasse-moi. » a-t-il dit alors que je sentais son liquide pré-éjaculatoire goutter le long de mes doigts.