Anna et Nick aimeraient oublier le passé et prendre un nouveau départ à deux, mais Anna est bien vite rattrapée par ses instincts...
Anna Andolini a cru pouvoir mener une existence paisible auprès de Nick Castle, vivre le parfait amour sans être empoisonnée par ses crimes passés, où le poids de la mort et de la culpabilité étaient omniprésents. Elle voulait se détourner du monde qui fut le sien pendant des siècles jusqu’à oublier sa véritable nature.
Mais c’est impossible.
Anna est un vampire.
Elle est le vampire.
Suivez les mésaventures d'Anna et Nick, une vampire et un humain, dans cette saga fantastique envoûtante et pleine de romance !
EXTRAIT
Les talons de ma sœur claquèrent le sol rocailleux.
Le bruit créa l’équivalent d’un séisme dans ma tête, tant les éléments extérieurs étaient perturbants pour moi. Mais ce fut les hurlements dans la cellule non loin de moi qui me saisirent sur place. Je reconnus les beuglements de Louis Le Blanc, le tout premier vampire, et créateur du Conseil des vampires : gouvernement qui régit les lois et qui surtout s’assure qu’elles soient respectées grâce à leur armée de guerriers de l’ombre.
Leur légitimité autrefois évidente n’était plus si certaine aujourd’hui.
Jean Le Blanc, le fils de Louis, était celui à vouloir renverser le Conseil afin de prendre le pouvoir. Pour cela, il décida d’utiliser la force.
Emprisonner son père fut la première étape.
Moi, j’étais là uniquement, pour assouvir la vengeance de ma sœur aînée, qui, de ce que j’avais compris, avait une liaison avec Jean.
Ma sœur…
Sylvia.
Je l’avais cru morte.
CE QU'EN PENSE LA CRITIQUE - À propos du tome 1
L'histoire est originale et plaisante, la romance mignonne, je l'ai lu très rapidement. J'espère que la suite arrivera rapidement !! - Milkyway87, Booknode
À PROPOS DE L'AUTEUR
Priscilla Llorca, née le 15 Décembre 1989, à Toulon, écrit depuis l’âge de 15 ans : « Au départ, il s’agissait seulement de fan-fiction. Je reprenais des épisodes de mes séries préférées pour donner les fins que je souhaitais avoir. Puis un jour, j’ai eu un déclic : écrire ma propre histoire, mon propre roman, avec mes personnages. Et Vampire Solitaire est né… »