Un royaume entier contre elle ne l’arrêtera pas. Lou n’a qu’un objectif en tête : libérer ce peuple tourmenté. Enfiler le masque de Princesse lui a ouvert les portes d’un monde complètement différent de ce qu’elle croyait. Elle compte profiter de chaque occasion pour arriver à ses fins, même si elle doit se mettre à dos l’héritier ténébreux qui lui fait vivre des émotions plus intenses les unes que les autres.
Khanislas se réveille dans un univers qui n’est pas le sien. Le sentiment de trahison l’assaille dès l’instant où il pose les yeux sur elle. Comment cette même personne peut-elle être à la fois ce qu’il a de plus précieux et faire partie du peuple qui le rebute tant ? L’usurpatrice, Princesse de rien, a chamboulé son existence. Si Louanie croit qu’il s’alliera à sa cause si facilement, c’est qu’elle n’a encore rien compris de l’obscurité qui l’habite.
S’unir pour renverser le monde, ou se sauver loin de leurs problèmes et repartir à zéro ? Les possibilités sont infinies. Mais elles mènent au même dénouement… la mort.