Après une guerre mondiale dévastatrice, des naufragés vivent sur une île isolée, coupée du monde. Ignorant la fin du conflit, leur existence paisible vacille avec l’arrivée de promoteurs extérieurs.Parallèlement, l’histoire suit un adolescent en quête de sens, explorant les thèmes de la responsabilité, de la pathologie et de la morale. Un roman d’aventure, entre huis clos et réflexion sur les cicatrices de la guerre et de l’exil.
À PROPOS DE L'AUTRICE
Nadège Négrin écrit avec le cœur et par conviction. Profondément préoccupée par le sort de notre planète et de tout être vivant, elle nourrit l’espoir de retrouver la paix et l’équilibre. Auteure de trois ouvrages publiés au Lys Bleu Éditions, elle récidive avec "Le seuil du mal".



