Quel monstre se cache derrière tous ces crimes ?
Carquefou, une paisible commune de la banlieue nantaise dans laquelle il fait bon vivre… du moins, jusqu’à ce qu’on découvre sur les bords de l’Erdre le cadavre d’une jeune joggeuse.
Quatre jours plus tard, une vieille dame handicapée est retrouvée sauvagement assassinée à son domicile.
Comment expliquer un tel déferlement de violence en cette veille de Noël ? Existe-t-il un lien entre ces deux affaires ?
Alors que l’adjudant Simon Belfort, en mal d’action, s’apprête à demander sa mutation, il va devoir faire équipe avec son rival, l’adjudant-chef Hadrien Velganni.
Deux meurtres en moins d’une semaine… C’est une belle opportunité pour Amandine Doucet qui rêvait d’écrire son premier roman policier. Elle tentera par tous les moyens d’obtenir auprès de Simon des informations confidentielles. Mais tous deux seront très rapidement dépassés par les événements.
La machine infernale est enclenchée… Les enquêteurs parviendront-ils à démasquer le monstre qui terrorise la vallée de l’Erdre ?
Plongez sans attendre dans cette enquête palpitante !
À PROPOS DE L'AUTEURE
Aline Duret enseigne la littérature dans un lycée de la couronne nantaise.
Passionnée de dramaturgie et d’enquêtes criminelles, elle plonge le lecteur dans une atmosphère glaçante et l’entraîne dans une histoire machiavélique aux multiples rebondissements. L’ingéniosité de l’intrigue tissée à la manière d’un puzzle macabre reste longtemps gravée dans l’esprit du lecteur.
Atteinte d’une maladie génétique orpheline dégénérative qui affecte sa vue, la romancière milite pour l’accessibilité aux livres grands caractères.