« Les Callipyges » (1892) est l’histoire d’amitié de deux jeunes femmes de la bonne société londonienne, partageant des qualités tant physiques que morales : une croupe n’ayant rien à envier à la Vénus Callipyge des Grecs, comme une passion pour l’usage de la verge. Ferventes utilisatrices de cette longue baguette de bois dans leurs jeux voluptueux, elles réunissent autour d’elles d’autres adeptes, aimant fouetter et se faire fouetter, formant un comité qui saura utiliser à bon escient son personnel féminin. De cinglades en étreintes, nos callipyges nous racontent leurs émoustillants divertissements en soupirs enchantés pour des extases sans fin.
LUST Classics est une collection de classiques de la littérature érotique. Les œuvres qui la composent ont été sélectionnées en raison de leur apport historique majeur au genre et ce malgré des contenus parfois susceptibles de choquer et d’être polémiques.
Auteur prolifique d’ouvrages clandestins de la fin du XIXe siècle, E.D. est un énigmatique et talentueux pornographe français qui a écrit sous de nombreux pseudonymes, dont les plus connus sont Bernard Setter, Émile Desjardins, Edmond Dumoulin, E.D. et Édouard Demarchin. Bien des hypothèses ont circulé à son sujet, sans qu’aucune ne puisse être vérifiée. Seules certitudes : une écriture alerte en toute crudité et un don pour le libertinage poussé à l’extrême.