Je m'appelle Lisa. Je suis mariée à Paul depuis six ans. Nous avons un mariage très heureux. Il était déjà mon grand amour à l'école ! Mon Dieu, c'était il y a presque 20 ans. Parce que j'ai 32 ans, mais il en a 36. La différence de quatre ans m'a empêché d'attirer son attention à l'école. Ce n'était qu'une admiration silencieuse !
Pendant des années, je me suis donc contenté d'autres garçons. Parfois, je me suis jeté dans des aventures de courte durée ou des coups d'un soir. Par deux fois, j'ai aussi eu des relations plus longues. Mais plus de 8 mois avec le même type que je n'avais jamais réussi à avoir. Il hantait toujours mon esprit d'une manière ou d'une autre, de sorte que tous les autres semblaient être des hommes de second choix.
Paul a terminé le lycée quatre ans avant moi et s'est engagé dans la marine juste après. Après un an de service militaire, il a commencé à étudier l'ingénierie mécanique. Je n'ai appris tout cela que par ma petite amie Linda, dont le frère était un ami de Paul. Je ne l'ai pas vu depuis des années et je ne l'ai eu qu'en mémoire. Après mon diplôme d'études secondaires, j'ai fait un apprentissage de commis de bureau et j'ai ensuite poursuivi mes études pour devenir économiste d'entreprise. Je travaille encore aujourd'hui dans mon entreprise de formation, maintenant comme chef de bureau.
J'ai dû travailler dur pour cette promotion. Mais je dois admettre que beaucoup de choses me sont arrivées à cause de mon apparence : j'ai les cheveux bruns bouclés et les yeux bleu-verts. De plus, j'ai une peau plutôt foncée et un corps qui doit impressionner beaucoup d'hommes, surtout à cause de ma taille de 1,80 m et de mes jambes longues et élancées.