Les plans les mieux conçus, dit-on, déraillent facilement.
Surtout quand le garçon sur qui je craquais au lycée est devenu PDG d’une société concurrente et que son entremetteuse de grand-mère complote pour nous réunir.
Après avoir obtenu la promotion de mes rêves, je suis déterminée à prouver à ma patronne qu’elle a fait le bon choix en me proposant ce poste. Comme l’argent que je gagne en plus sert à aider mes parents, j’aimerais autant ne pas me faire virer.
La première étape ? Gagner le prix de la meilleure marque de café. Facile.
C’est alors que je me retrouve nez à nez avec Cade Whitley. Au lycée, nous avons été potes jusqu’au jour où il a disparu sans un mot. Ça fait des années que je ne l’ai pas vu, mais il a aussi bien vieilli qu’un bon vin.
Vachement sexy ? Oh oui.
Effronté ? Ça aussi.
Trop sûr de lui, autoritaire et insupportable ? Également.
Je ne parviens cependant pas à lui résister. En vérité, j’avais le béguin pour lui au lycée, mais ce n’était pas réciproque. Encore maintenant, Cade Whitley est ma kryptonite. Quand il m’embrasse et qu’il confesse avoir envie de moi, je ne peux que craquer.
C’est là le danger. Je pourrais avoir le cœur brisé. Sans compter que si ma patronne le découvrait, elle me virerait sans doute.
Pourtant, Cade a le don de me faire tout oublier. Tout, sauf lui.