D'étranges phénomènes viennent perturber l'adolescence d'Alexandra : comment expliquer cette audition hors du commun ?
Alexandra et sa mère emménagent dans une nouvelle ville de l'Idaho pour fuir un beau-père abusif. Alors qu'elles tentent de se reconstruire, Alexandra découvre que son audition est bien plus développée que celle des autres. Inquiète et perplexe, elle garde ce secret pour elle, jusqu’à ce qu’un voyage chez ses grands-parents lui révèle la vérité : elle est une Sentinelle, un être doté de dons surnaturels et de sens hyper-développés. Dans ce monde caché, Alexandra doit apprendre à maîtriser ses capacités tout en naviguant entre amitiés naissantes et premiers amours, notamment avec un jeune homme dont la famille est aussi Sentinelle. Mais son passé refait surface de la pire des manières : elle doit affronter la violence de son père pour sauver sa mère, au péril de sa propre sécurité.
Plongez dans le premier tome de cette saga fantastique captivante, et suivez Alexandra dans une aventure où les dons extraordinaires, l’amour et les dangers du passé se mêlent.
EXTRAIT
Je peux sentir tous les regards sur moi, je suis un peu gênée de tout ça, en passant devant l’escalier, j’entends quelqu’un en descendre, je suppose que cela doit être Matt, mais ne regarde pas pour confirmer mes dires.
Je sors rapidement de la maison et pars à pied car ma voiture se trouve chez moi, cela me fait du bien de marcher, je sens à plusieurs reprises mon téléphone sonner, mais je ne réponds pas, sachant que cela devait être mes amis qui m’appellent ne comprenant pas ma décision.
J’arrive chez moi, il est tard et ma mère dort, je lui dirais donc demain matin au réveil, je monte dans ma chambre, allumant mon pc je me débarrasse de mes chaussures, puis m’assois sur mon lit, au bout d’un moment, je pars dans la salle de bain me changer, je mets un short pour changer, car il fait lourd ainsi qu’un débardeur noir, en retournant dans ma chambre j’ai un choc en voyant quelqu’un assis sur mon lit.
— Matt que fais-tu ici ? Tu m’as fait peur là .
— Désolé ce n’était pas le but, j’ai parlé avec mon frère.
— Ah ! Et ?
— Tu ne peux pas renoncer à ton rêve à cause de moi.
— Je préfère y renoncer plutôt que de te perdre, lui dis-je en baissant la tête.
— Ce n’est pas prêt d’arriver, j’ai été bête, je n’ai pensé qu’à moi, tu as la chance de pouvoir vivre l’un de tes rêves alors vis le sans te soucier de ce que je pense.
— Non ça je ne peux pas, ton avis compte énormément pour moi, quand je t’ai dit que c’était l’un de mes rêves, ce n’est pas le plus important.
— Et quel est ce rêve qui est plus important alors ?
— Vivre avec toi, être avec toi et surtout devenir ta femme, si cela veut dire renoncer à ce rêve alors je le ferais.
Ă€ PROPOS DE L'AUTEURE
Natacha Marchand, âgée de 37 ans et originaire de Seine-et-Marne, vit en Picardie avec ses deux garçons. Vendeuse et commerciale depuis 20 ans, elle est passionnée d’écriture depuis l’âge de 15 ans, avec une affection particulière pour les mondes surnaturels, la fantasy et le fantastique. Inspirée par de nombreux films et séries de ce genre, elle s’est naturellement orientée vers ces univers captivants dans ses récits.