Daphné est dévastée par le décès brutal de son mari, Colin, qui emporte avec lui leur rêve d’avoir un enfant. Jeunes, amoureux et infertiles, le couple avait entamé un parcours de PMA quelques mois plus tôt. Mais la nouvelle loi bioéthique rend la PMA Post-Mortem illégale et Daphné doit tout abandonner.
Alors que tout s’effondre, Daphné se voit proposer une seconde chance, loin de la France.
Le lecteur suit le combat de Daphné à travers les emails qu’elle continue d’écrire à Colin. Il l'accompagne jusqu’à Copenhague où, grâce à l’amour inconditionnel qu’elle porte à son défunt mari et à ses nouvelles rencontres, elle a le choix de vivre ce rêve que tous pensaient impossible…
« Copenhague Baby » est un hymne à la liberté et à l’amour. Un cri d’humanité. En 2020, le roman est finaliste du prestigieux Prix des étoiles qui récompense les auteurs auto-édités.
Née en 1989 en France, Virginie Bégaudeau est passionnée des grandes fresques d’amour qui racontent l’Histoire. Elle édite son premier roman "Mademoiselle Elisabeth" à l’âge de 15 ans.
Auteure hybride, Virginie explore les genres littéraires, du témoignage avec "Adieu, Blanche-Neige !" (Finaliste du Prix du roman d’Entreprise 2014) au road-trip érotique avec "June" (La Musardine).