Azmel

Bücherreihen • 3 Bücher

Léna et Andy sont bloquées au beau milieu du XVIe siècle et doivent retrouver leurs ancêtres !

"... Trouveront-ils une issue..."

Le clan des Élus et les frères noirs qui s'associent pour la bonne cause... Un combat contre un très ancien démon qui tourne mal... Léna et Andy qui se retrouvent propulsées en 1566... Totalement perdues, les deux jeunes femmes vont tenter de retrouver leurs ancêtres afin de revenir à leur époque. Cependant, tout ne va pas se passer comme prévu et elles vont se retrouver confrontées à diverses forces malines qui en veulent à leurs vies. Les Élues arriveront-elles à retourner en 2018 ? L'amour de Léna et Rick sera-t-il assez fort pour surmonter cette nouvelle épreuve ? Entre violences physiques et psychologiques, l'affrontement ne fait que commencer. Traquée à travers le temps, Léna devra une nouvelle fois faire preuve de courage et de persévérance pour arriver à ses fins. Seulement cette fois, rien ni personne ne pourra l'aider...

"… Encore un peu d'espoir, la persévérance mène à la victoire..."

Jusqu'où ira cette poursuite à travers le temps ? Suivez les Élues dans leurs péripéties rocambolesques entre le XXIe et le XVIe siècle, avec le troisième tome de cette saga fantastique passionnante !

EXTRAIT

J’observais avec attention les majestueux escaliers, ceux-là mêmes que j’avais descendus quelques jours plus tôt dans les bras de Rick. Mon cœur se serra en pensant à lui. Allais-je le revoir un jour ? Je sentis l’empreinte de son dernier baiser sur mes lèvres, le désir ardent qui se logeait dans mon abdomen à chaque fois qu’il posait les yeux sur moi et la chaleur de son corps contre le mien. Il me manquait terriblement et un nœud se tricota dans mon estomac.

— Len ?

Ma cousine me sortit de ma rĂŞverie.

— Len ? répéta-t-elle. Il faut y aller.

— Attends. C’est bizarre quand même, on n’a croisé personne depuis qu’on est entrées. Et là ? Il n’y a pas âme qui vive non plus.

— Et que veux-tu qu’on fasse ?

— Je ne sais pas. Mais les Élus sont un clan, et là, il n’y a personne. C’est étrange non ?

Elle alla s’asseoir dans les herbes hautes, celles qui se trouvaient à gauche du portail, là où un gigantesque chêne avait pris racine.

— J’avoue que je ne me suis pas posé la question. C’est vrai qu’on n’a pas croisé grand monde. Tu crois qu’on est arrivé à quel moment de notre histoire ?

CE QU'EN PENSE LA CRITIQUE

Ă€ propos du tome 1

Un premier tome sombre qui arrive à montrer que l'espoir n'est pas un vain mot. Le fantastique arrive tranquillement sans heurt dans l'histoire. Il y a peu de "créatures" mais plus nous avançons vers le final, plus nous en découvrons. Tout ce qui peut arriver a forcément une raison [...] J'ai passé un bon moment de lecture et je suivrais la suite avec plaisir. - Blog Chroniques Livresques

J'ai vraiment apprécié ma lecture, je suis curieuse de lire la suite en espérant que l'autrice nous apportera plus de précisions sur l'univers fantastique. - AlexandraLFC, Babelio

C'est rythmé, je ne me suis pas ennuyée une seule seconde. L'écriture est fluide et très agréable. Ce premier tome est très prometteur, je suis ravie de ma lecture. - coquinnette1974, Babelio

Ă€ PROPOS DE L'AUTEUR

Varoise de trente et un ans, Laura Wilhelm écrit des nouvelles fantastiques et aime créer des mondes imaginaires depuis son adolescence. Azmel est apparu dans sa tête comme une évidence à l'âge de 18 ans, un aboutissement d'un rêve d'enfant qu’elle a entièrement dédié pour sa jeune sœur. Aujourd’hui, elle est l’auteur de cette trilogie maintenant terminée et se lance également dans de nombreux projets livresques qui sont vécus, à chaque nouvelle publication officielle, comme une incroyable aventure.