Un Mystère Adèle Sharp

Bücherreihen • 15 Bücher

La série de best-sellers à succès n 1 ! Lorsque l’agent spécial du FBI Adele Sharp — une Américaine à la triple nationalité ayant grandi entre la France et l’Allemagne — est convoquée pour traquer un tueur en série sévissant dans le quartier rouge d’Amsterdam, ses talents subiront le test ultime. Celle-ci réalise rapidement qu’il ne s’agit pas d’un tueur ordinaire. Et que ses victimes n’ont rien d’insignifiant non plus.

— Juste quand on commençait à croire que la vie ne pouvait être plus belle, Blake Pierce délivre un nouveau chef-d’œuvre de suspense et de mystère ! Ce livre est un pur concentré de rebondissements se terminant par un dénouement étonnant. Je recommande chaudement de l’ajouter à la bibliothèque permanente de n’importe quel lecteur appréciant un thriller bien écrit.

— Roberto Mattos, Books and Movie Reviews, (sur SANS LAISSER DE TRACES)

CONDAMNÉ À MÉPRISER est le quatorzième volet de la série de best-sellers à succès Adele Sharp (la série commence avec le volume 1, Laissé pour Mort) écrit par l’auteur de best-seller d’USA Today, Blake Pierce, dont le plus grand succès, Sans Laisser de Traces (téléchargeable gratuitement) a reçu plus de 1 000 critiques cinq étoiles.

L’agent du FBI Adele Sharp est un atout inestimable dans la poursuite de criminels, notamment lorsque ceux-ci traversent les frontières américaines et européennes. Et lorsque des corps commencent à faire surface dans les maisons closes du quartier rouge d’Amsterdam, Adele est appelée pour enquêter. Mais l’affaire de prime abord routinière prend rapidement une tournure incontrôlable et Adele doit utiliser tous les atouts à sa disposition pour résoudre le mystère.

Qui est ce tueur ? Pourquoi ces victimes ?

Et où frappera-t-il ensuite ?

Thriller rempli d’action à l’intrigue internationale et au suspense intense, CONDAMNÉ À MÉPRISER vous poussera à continuer à tourner les pages jusque tard dans la nuit.

Le volume 15 de la série — CONDAMNÉ À BLESSER — est également disponible actuellement.