(0)

L'envie de vivre - Tome 2 : Quand l’amour renaît après la douleur

E-bog


« Lis dans mon cœur, il te dira tout ce que je ne sais pas te dire »

Lucie, meurtrie par la disparition soudaine de l’homme qu’elle a aimé, tente doucement de reprendre goût à la vie. Encouragée par ses amis, elle fait face à ses souffrances et essaie de combler le vide immense laissé dans son cœur. Elle pensait avoir surmonté la douleur, pensait être plus forte. Mais tout bascule le soir de son anniversaire. En une fraction de seconde, quelques mots et un regard suffisent à raviver les flammes de son passé. Elle a tant rêvé de ce moment, tant pleuré, et pourtant, ce soir-là, son cœur, son corps et son âme se déchirent. Osera-t-elle écouter son cœur à nouveau, au risque de se brûler les ailes ?

Découvrez le deuxième tome de cette saga romantique où l’amour, éprouvé et mis à l’épreuve, révèle toute sa puissance et sa résilience !

EXTRAIT :

"Le regard dans le vide, la tête baissée, j’ai du mal à réaliser ce qui vient de se passer. Lucie vient de partir pendant que moi, je reste planté comme un con au milieu du salon. Les doigts serrés dans mes poches me font souffrir, mais je m'en branle. Je ne sais pas quoi faire. Cette image d’elle riant dans les bras d’un autre homme me parasite le cerveau. C’est juste… c’est juste…

Putain, ça fait trop mal !

Mon poing vient frapper le bois, dans un violent désespoir. L'impact est puissant, laissant une brèche importante dans le meuble. Je regarde ma main qui continue de saignoter et de me faire mal. Mais la douleur physique est infiniment moins intense que celle qui me broie le cœur en cet instant. J'ai l'impression qu'elle m'échappe et je n'arrive pas à réagir pour la retenir."

CE QU’EN PENSE LA CRITIQUE :

"L’envie de vivre encore un peu est un roman sensible qui regorge de personnages attachants. Licora L. manie son histoire avec finesse et nous offre une suite à la fois sombre et porteuse d’espoir." - Blog Virtuellement vôtre

À PROPOS DE L'AUTEURE :

Licora L. est une auteure de 30 ans, mariée, maman de deux petites filles, et infirmière dans un centre hospitalier en Saône-et-Loire. Elle est également conseillère municipale et cogérante d’une association d’animation avec son mari. Passionnée de lecture depuis l’enfance, elle a été d’abord attirée par les histoires surnaturelles avant de se tourner vers la romance. Romantique dans l’âme, elle s’épanouit en explorant des histoires d’amour qui montrent comment ce sentiment puissant surmonte tous les obstacles. Pour Licora, chaque livre est une nouvelle aventure où l’amour triomphe envers et contre tout.