À 37 ans, la vie amoureuse de Sabrina est un véritable fiasco. De rencontres en ruptures, c’est même l’anarchie. Et ces derniers mois ne l’ont pas épargnée : entre un pompier en plein coming-out, un prof éleveur de cafards et un déménageur au bout de sa vie, c’est à se demander si elle ne fait pas tout pour les attirer.
Lorsque, au détour d’une consultation avec un psy, ce dernier lui apprend qu’elle n’est pas « tout à fait » comme les autres, cette annonce vient tout remettre en question, à commencer par sa part de responsabilité dans ces histoires manquées.
Comment trouver l’amour quand on a un TDI (Trouble Dissociatif de l’Identité) ?
De bonnes surprises en déconvenues, Sabrina va découvrir que la quête de soi permet de reprendre le contrôle de sa destinée.
Ă€ PROPOS DE L'AUTRICE
Originaire d'Auxonne, près de Dijon, Serena Davis, née en 1985, est une auteure féministe, persévérante et résiliente.
Témoin d'un terrible drame familial alors qu'elle était âgée de huit ans, le premier traumatisme d'une longue série noire, elle mène, jusqu'à l'âge de vingt-cinq ans, une vie de combat, avec deux rêves en tête: devenir femme d'affaires et écrivaine. Tout en menant, en parallèle, une carrière dans le domaine bancaire, Serena lance, en décembre 2020, son premier roman.
L'auteure révèle une plume atypique, une écriture étonnante que ses lecteurs appellent déjà "sa signature".
Retrouvez les actus de l'auteure sur https://www.serenadavis. fr