Pour accomplir leur destin, s’unir est leur seule option !
Le pacte du Viking
Royaume de Mercie, Angleterre, an de grâce 873
Défendre le domaine de Baelle Heale face aux Danois : c’est l’unique objectif de Lady Asithe. Hélas, lorsque son père est fait prisonnier par l’ennemi, la fière Saxonne croit la bataille perdue. Jusqu’à la capture de Moir Mimirson, un hors-la-loi viking. Otage contre otage : ce guerrier endurci représente une parfaite monnaie d’échange pour son clan ! Pourtant, Asithe hésite à conclure avec Moir un pacte qui scellerait leurs destinées. Depuis que ce dernier lui a volé un baiser fougueux, elle est en effet assaillie par des émotions interdites qui, si elle n’y prend pas garde, pourraient donner l’avantage à son adversaire…
La promise du Viking
Royaume de Mercie, Angleterre, an de grâce 875
De retour sur les terres que sa famille a fuies pour échapper à une horde de barbares vikings, Cynehild recherche le mystérieux jarl qui règne désormais sur son domaine afin de l’affronter. Mais ; alors qu’elle touche au but, elle découvre un homme grièvement blessé et à la mémoire vacillante. Incapable d’abandonner à son sort le dénommé Kal Randrson, Cynehild décide de veiller sur lui, le temps qu’il recouvre ses forces. Hélas, l’audacieuse Saxonne comprend vite que Kal n’est autre que le seigneur qui contrôle son domaine depuis trois ans ! Son pire ennemi…
Un Viking pour époux
An 875, Angleterre
Ancien chef de guerre viking, Hafual de Wulfhere n’a qu’un désir après une vie de combat : s’occuper de ses terres, chérir son fils, et surmonter la mort de sa femme. Très éprouvé par cette perte tragique, il ne veut plus jamais entendre parler de mariage, et encore moins d’amour ! Jusqu’à ce que Lady Elene de Baelle Heale se présente sur le pas de sa porte. Acculée par un mariage forcé, la belle a besoin d’aide. Un secours que Hafual décide de lui apporter en lui jurant une fidélité éternelle…
Romans réédités