Ses colocataires pécheresses : une romance contemporaine de harem inversé
Elle a emménagé pour la paix. À la place, elle a eu trois mauvaises surprises.
Mon plan pour la terminale était simple : finir en beauté, faire profil bas et partager une maison avec trois autres filles pour économiser le loyer.
Alors imaginez ma surprise quand j'arrive… et que les « filles » se révèlent être trois garçons incroyablement beaux.
Pour couronner le tout ? J'ai failli passer une nuit torride avec non pas une, mais deux d'entre elles avant de réaliser que nous allions devenir colocataires.
David est la star du baseball aux cheveux blonds et aux larges épaules, qui a l'air d'appartenir à une couverture de magazine plutôt qu'à un campus universitaire.
John est l'étudiant en économie intelligent et décontracté, avec une mâchoire à couper le souffle, et suffisamment d'autodiscipline pour vous faire douter de son côté décontracté.
Et Cole ? Le rouquin discret qui évite le contact visuel au début, mais qui se révèle dangereusement charmant dès qu'il commence à me donner des cours d'astronomie.
On essaie tous de rester décontractés et de ne pas laisser les choses devenir bizarres.
Mais vivre sous le même toit ? Ouais... ça se complique vite.
Entre les séances d'étude nocturnes, les petits-déjeuners partagés et les caresses dans le couloir, il devient de plus en plus difficile de faire comme si on était juste colocataires.
Maintenant, la vraie question est : allons-nous tenir le coup assez longtemps pour obtenir notre diplôme ?
Ou allons-nous échouer à cause de trop de distractions… et d'un manque de distance ?
C'est une romance torride et indépendante, inspirée d'un harem inversé, mettant en scène les frères dangereusement irrésistibles de votre meilleure amie. Attendez-vous à beaucoup de chaleur, de suspense, de rires et d'amour intense. Avec une action MFMM enflammée, en tête-à-tête ou tous ensemble, cette histoire est suffisamment torride pour enflammer votre Kindle. Un « happy end » à croquer inclus