Adolf Hitler avait-il une vie sexuelle ?
Combien d’hommes et de femmes a-t-il fréquentés ?
Pourquoi un tel mystère s’est-il créé autour du Führer ?
Était-il hétéro ou homosexuel ?
Avait-il des choses à cacher, susceptibles de heurter la bonne morale ou de nuire à son image publique ?
Était-il impuissant, pervers polymorphe ou pédophile ?
Amoureux des femmes, amateur d’hommes à travers l’Homme supérieur que devait être le SS, qu’était vraiment la vie sexuelle d’Adolf Hitler ?
Ce livre fait le point sur l'une des nombreuses parts d'ombre de la vie du führer nazi !
EXTRAIT
Si l’on en croit les photos et films de l’époque, on ne peut que constater qu’Hitler semblait apprécier la compagnie de jeunes et jolies femmes, et qu’une partie des femmes allemandes faisaient preuve d’un fervent enthousiasme à chacune de ses apparitions. On sait aussi qu’à la toute fin de sa vie il épousa une certaine Eva Braun. Mais cela suffit-il à faire de lui un homme aimant les femmes ? Nous verrons que la réalité n’est pas aussi claire, même pour Eva Braun, quant à l’existence d’un éventuel commerce charnel avec une femme. Nous irons voir ce qu’il fut dit ou écrit sur la plupart des femmes ou jeunes filles qui furent un jour ou l’autre promues au titre de « maîtresses » ou compagnes potentielles de celui qu’on présenta comme le mari de toutes les Allemandes.
En l’absence de preuve formelle d’une activité hétérosexuelle, il était tout naturel que l’idée d’un Hitler homosexuel fasse son chemin. Nous passerons en revue les principaux éléments qui permirent à certains de soutenir qu’Hitler aurait aujourd’hui plutôt trouvé sa place sur un char lors d’une Gay Pride.