Plus qu'une attirance, une évidence : Amber est son avenir...
La vie de Gabriel a radicalement changé depuis Noël. Ce qu'il pensait n'être que passager s'est avéré être une évidence : Amber est indispensable à son bonheur. Toutefois, il apprend très vite qu'un bonheur n'arrive jamais seul... Saura-t-il se créer une place dans la vie d'Amber, déjà bien occupée par la présence de son fils Nathanaël ? Arrivera-t-il à faire accepter par sa famille ce lien spécial qui l'unit à sa demi-soeur ? À toutes ces interrogations s'ajoute ce lourd passé qui réapparaît de façon aussi soudaine qu'inquiétante...
Savourez le deuxième tome de la série Step Sister et prenez part à cet amour que tous semblent condamner !
EXTRAIT
Jade secoue la tête. J’ai vraiment la sensation d’être retourné en adolescence et de devoir expliquer le moindre de mes gestes.
— Gabriel ! Tu te moques de moi ? Ça, ce n’était pas un jeu entre vous deux. Ce que vous avez fait, et à plusieurs reprises, n’aurait jamais dû arriver en temps normal ! Pourquoi l’avez-vous refait hier soir ? Vous étiez bourrés ?
J’inspire profondément. Pourquoi ? Car Amber est magnifique et que j’ai été jaloux de savoir qu’elle voulait se caser avec un homme.
— Non, nous n’étions pas bourrés, réponds-je. Et où as-tu eu l’appareil ?
— Déjà, je l’ai trouvé dans les affaires de ta sœur, s’exclame-t-elle, en mettant ses mains sur ses hanches. Elle l’avait oublié ici. Alors, pourquoi ?
Je me recule de quelques pas. Je n’ai pas l’intention de lui dire. J’observe Amber qui, elle, a l’air d’attendre la réponse.
— Je n’ai rien à te dire.
— Oh que si ! Ton père, lui, s’en fout peut-être, mais pas moi ! Je n’arrive pas à le croire ! Je croyais que nous étions une famille... pas ce genre de chose... ça n’aurait jamais dû arriver. Vous auriez dû vivre votre vie séparément... Je me demande même si ce n’était pas une erreur !
— Amber n’est pas une erreur, lancé-je amèrement.
Ses yeux me lancent des éclairs. Elle n’aime pas savoir que j’ai touché à la fille qu’elle a adoptée.
— Je n’ai pas dit que ma fille était une erreur. Mais votre relation, oui. Vous ne pouvez pas faire ça.
— Nous n’avons pas le même sang, nous défends-je.
Jade n’aime pas que je la contredise. Seulement, dans cette histoire, elle aura toujours tort. Amber et moi avons le droit à une chance et elle ne peut pas choisir pour nous deux.
À PROPOS DE L'AUTEURE
Née à Montpellier, Avril Morgan écrit depuis qu'elle a onze ans. Si elle est diplômée de deux CAP, vêtements tailleur et maroquinerie, l'écriture reste sa préoccupation majeure... à tel point que, quand elle s'adonne à cette activité, plus rien d'autre ne semble avoir d'importance.