(0)

La mort au bout des fils : Enquête dans les Ardennes

e-kirja


Une série de meurtres qui réveille d'anciens souvenirs...

Été 1868, le corps mutilé du fiancé d’Isabelle est retrouvé, première victime d’une longue série, obligeant la jeune femme à se lancer à la recherche de la vérité à travers la campagne ardennaise.

Près de cent cinquante ans plus tard, des meurtres en tous points semblables déciment le festival mondial des marionnettes de Charleville-Mézières. Le lieutenant Victor Chesnais est chargé de l’enquête.

Mais parviendra-t-il à chasser les démons du passé ?

Découvrez ce thriller passionnant qui prend Charleville-Mézières comme décor !

EXTRAIT

En arrivant au pied de la statue de Gonzague, des éclats de voix lui parviennent de la rue Jean Jaurès. Des bénévoles du festival quittent l’Institut de la Marionnette après avoir terminé les derniers préparatifs avant l’ouverture du festival dans moins de quarante-huit heures. À une centaine de mètres plus bas dans la rue, le commissariat central crache une voiture de patrouille à la hauteur du 36.

Un courant d’air frais remontant de la Meuse oblige Victor à remonter son col. Il repart dans la nuit. Demain sera un autre jour…

À PROPOS DE L'AUTEUR

Virginie Lauby a grandi au milieu des livres, elle a commencé à écrire dès le plus jeune âge. Aujourd'hui, elle partage ses activités entre sa famille, son travail de chargé de mission à Pole-Emploi, les lectures et l'écriture. Auteurs de plusieurs romans, elle décrit des univers très éloignés de sa propre existence.