Un piège auquel il ne s'attendait pas forcera le commissaire Perrot à se cacher et à compter sur ses deux acolytes afin de résoudre son enquête.
Attiré dans un guet-apens qui le laisse plus mort que vif, le commissaire Perrot choisit de passer à la clandestinité pour assurer sa propre sécurité. Il se réfugie donc, dans le plus grand secret, à Penmarc’h.
Ses collègues ont déjà fort à faire avec le cas de l’homme désorienté qu’ils ont trouvé errant dans les rues de Quimper ainsi qu’avec un réseau pédophile sévissant sur la région, mais Perrot pourra compter sur le soutien indéfectible de Jeanne et Lefèvre…
Qui peut donc lui en vouloir autant ? Pour quels motifs ? Qui est cet inconnu sans passé qui n’a fait l’objet d’aucun avis de disparition ? Quels monstres se cachent derrière leurs écrans sous les pseudonymes de Casanova et Princecharmant ?
Autant d’énigmes que va devoir résoudre l’équipe de Perrot… Une fois de plus, Anne-Solen Kerbrat nous montre avec quelle justesse elle dépeint personnages et scènes de vie, dans cette intrigue entre Quimper et le Pays bigouden.
Découvrez sans plus attendre la nouvelle enquête de Perrot et Lefèvre dans une intrigue haletante où notre cher commissaire devra frôler la clandestinité pour s’en sortir !
À PROPOS DE L'AUTEURE
Anne-Solen Kerbrat a vécu en Côtes d’Armor et possède des attaches en Finistère sud. Professeur d’anglais dans le secondaire puis le supérieur, elle est également passée par le Val d’Oise, la Charente-Maritime et le Bordelais avant de poser ses valises à Nantes. Elle se consacre aujourd’hui à l’éducation de ses quatre enfants, à sa boutique de brocante et… à l’écriture. Son style féminin, à la fois sensible et incisif, et la qualité de ses intrigues sont régulièrement salués par la critique. Plusieurs de ses romans ont été primés (Prix du Goéland Masqué, Prix Inner Wheel District 65).