(0)

Les voleurs de sable : Les aventures de Pierre et Léa

E-kirja


Rejoignez Pierre et Léa pour une aventure pleine de mystères et de courage !

Pierre, toujours la tête dans les nuages, et Léa, intrépide et pleine de ressources, vous embarquent pour des vacances pas comme les autres. Au programme : détente au bord de la mer près de la maison de l’oncle de Léa. Mais leur tranquillité est vite perturbée par un étrange mystère : le sable de la plage disparaît !

Armés de leur curiosité et soutenus par leur amitié indéfectible, nos deux amis plongent dans une enquête excitante. Ils se retrouvent au milieu d’une bataille entre des pirates fantômes et une créature marine terrifiante. Dans ce deuxième livre passionnant, Pierre et Léa doivent faire preuve d’astuce et de courage pour résoudre cette énigme aussi vieille que les océans.

« "Les Voleurs de Sable" » n’est pas juste une histoire d’aventure, c’est aussi une belle leçon sur l’importance de l’amitié, la recherche de la vérité, et le courage de se battre pour ce qui est juste. Êtes-vous prêts à suivre Pierre et Léa dans cette grande aventure pour découvrir ensemble le secret des Voleurs de Sable ? Plongez dans ce récit passionnant et partez à l’aventure sans quitter votre chambre. Ne ratez pas cette histoire fantastique que vous allez adorer lire et relire !

 À PROPOS DE L'AUTEUR

Après une jeunesse studieuse à Paris, en France, Jean-François M. Chambon se marie dans le quartier des artistes à Montparnasse, son lieu de résidence principal depuis plus de trente années, quand il séjourne dans la capitale française.

En 1990, la famille part soudainement pour Hong Kong, alors encore sous drapeau britannique, et s’installe au cœur de Wan Chai.

Dès 1992, il rejoint le monde sans frontière de la finance et est formé par les meilleurs. C’est après l’an 2000 qu’il s’investit à nouveau activement dans le développement de l’Asie. Cette fois-ci, il s’envole pour l’archipel du soleil levant. Les principaux éléments de cette nouvelle mission sont à ce jour peu connus. Nous savons qu’elle concerne les milieux financiers de la région et que de grands groupes japonais et chinois sont impliqués.

En 2018, il commence une bataille contre un ennemi intérieur qui le poussera à dépasser ses propres limites. Ce combat, qui dure encore à ce jour, ne peut aboutir qu’à une victoire.