Victor Tarin est de retour dans deux nouvelles policières.
VACHE FOLLE ET CREPES MORTELLES : La mort d’un syndicaliste brestois dans la chute d’un avion à Lorient, après un congrès agricole mouvementé à Quimper, entraîne une psychose chez les paysans bretons. Un serial-killer agricole exécute l’un après l’autre les éleveurs dont les troupeaux ont été atteints de la vache folle. Qui va gagner, Victor Tarin ou les intérêts financiers ?
DU SANG SUR LA LANDE : Une série de crimes attribués à de la sorcellerie, passionne en pleine campagne électorale. Des animaux sont égorgés, des porcheries s’enflamment et des assassinats qui ont le goût de la vengeance, font ressortir des vieux complots familiaux. Entre le Val-André, Erquy et Saint-Cast, Victor Tarin nous entraîne dans un tourbillon de vengeance.
Dévorez sans plus tardez ces nouvelles faites de succulentes intrigues.
À PROPOS DE L'AUTEUR
Né en 1961 à Languédias, fils et petit-fils de boulanger, Eric Rondel est l'auteur de nombreux ouvrages historiques sur la Seconde Guerre Mondiale. Amoureux de sa région et de son histoire, il a créé le personnage décapant de Victor Tarin pour pouvoir en parler différemment à travers des romans policiers qui la mettent en valeur. Dès la sortie de la première aventure de Victor Tarin en 1998, le personnage a trouvé son public.