Mon nom est Matt Connover. Je suis un Dieu du litige. Les autres avocats tremblent devant moi. Les femmes rampent à genoux juste pour passer la nuit dans mon lit et quand j'en ai fini avec elles, je les quitte sans un regard en arrière. J’adore ma vie et je ne voudrais absolument rien y changer.
Enfin ça, c’était avant de rencontrer McKayla Dawson.
Elle était censée être là pour une nuit seulement. Mais je l’ai dans la peau et maintenant, je veux la retrouver sous mon corps.
C’est une torture de travailler avec elle dans mon cabinet d’avocats... jour après jour. Mais je suis forcé de penser que le Destin est peut-être intervenu pour nous mettre ensemble car elle ne ressemble à personne d’autre dans ma vie, je dois donc faire très attention à ces Affaires Juridiques.
****
Confessions d’un Dieu du Litige est un roman pouvant être lu indépendamment des autres tomes et ne se termine pas sur un cliffhanger. Il suit la liaison de Matt Connover et McKayla Dawson telle qu’elle est racontée dans Affaires Juridiques. Ce livre est raconté uniquement du point de vue de Matt et comporte de nombreuses scènes supplémentaires ainsi qu’un épilogue prolongé. Il n'est pas nécessaire d'avoir lu Affaires Juridiques pour comprendre ce roman.