Série Passions à Dallas, une trilogie inédite de Kat Cantrell
Mariage de convenance ou mariage d’amour ?
Une épouse pour Leo
C’est en travaillant sans relâche que Leo Reynolds est devenu un richissime homme d’affaires. Et, parce qu’il n’a pas le temps de chercher l’épouse idéale, il a chargé EA International, une prestigieuse agence matrimoniale, de lui dénicher la perle rare. Aussi est-il ravi quand on lui présente Daniella White. Belle, cultivée et indépendante, la jeune femme saura se contenter de d’une union de pure convenance – tout comme lui. Du moins le croit-il, avant que la passion ne vienne s’immiscer dans leur mariage si raisonnable…
Une fiancée pour Finn
Autrefois, Juliet et Finn, prince du royaume de Delamer, se sont aimés passionnément. Mais un conflit politique les a séparés. Depuis, chacun a tenté d’oublier l’autre… Alors, le jour où ils se retrouvent à la grande soirée pour célibataires organisée par l’agence matrimoniale EA International, c’est le choc. La flamme du désir se rallume instantanément entre eux. Au point de leur faire oublier, l’espace d’un instant, toutes les raisons pour lesquelles ils n’ont pas le droit de s’aimer...
Une maîtresse pour Dax
Elise Arundel est outrée quand Dax Wakefield, puissant tycoon des médias, la discrédite lors d’une émission télévisée. Comment ose-t-il comparer EA International, son agence matrimoniale dont elle est si fière, à une vulgaire escroquerie ? Pour prouver à cet homme odieux qu’il a tort, elle se met au défi de lui trouver son âme sœur. Mais, après plusieurs essais, elle ne sait plus que penser, car c’est toujours son propre profil qui est sélectionné par son infaillible logiciel de rencontres. Se pourrait-il qu’elle soit la femme idéale de Dax ?