Les astuces et conseils de Félix Servranx vous donneront la confiance nécessaire pour obtenir des résultats immédiats et encourageants
En ouvrant ce livre, vous trouverez les réponses à vos questions. Point par point, étape après étape, vous seront divulgués tous les éléments pour un début en radiesthésie plaisant et gratifiant : comment faire démarrer le pendule ? Comment interpréter ses mouvements ? Pourquoi ne bouge-t-il pas ? Quelle question faut-il poser ? Quelles sont les erreurs à éviter ? Etc. Si vous prenez un pendule en main en lisant Vos débuts en radiesthésie de Félix Servranx, vous deviendrez radiesthésiste. Vous en retirerez la reconnaissance d'autrui, car vous serez la personne qui sait, qui conseille et qui aide. Cela vous procurera de la joie et des surprises étonnantes. Cela développera votre intuition et vous ouvrira aux «autres» mondes physiques et mentaux.
Un guide pratique incontournable pour débuter en radiesthésie !
EXTRAIT
Le mot radiesthésie signifie : sensibilité humaine aux radiations, aux influences qui se dégagent de tout ce qui est.C’est une manière particulière de savoir ou de percevoir des choses autrement que par les cinq sens.Faut-il nécessairement parler de sixième sens et n’a-t-on pas abusé de cette expression ? Quelques exemples nous semblent préférables.Vous ne voyez pas un courant d’eau souterrain, ni une personne qui va et vient à des milliers de kilomètres. La radiesthésie peut vous donner une notion tout à fait exacte d’un courant d’eau souterrain (localisation, dessin du parcours, sens du courant, largeur, profondeur, débit, potabilité, minéralisation, etc.) et vous situer sur une carte géographique une personne connue, même à très grande distance.
À PROPOS DE L'AUTEUR
Jean-Louis-Félix, dit Félix, et son frère Guillaume-Jean, dit Willy Servranx, étaient belges et habitaient Bruxelles. Willy, l'aîné, de santé fragile, secondait Félix dans tous ses travaux. Félix fut directeur de publicité chez Fabelta. À eux deux, ils mirent sur pied le Bureau Servranx, spécialisé en publicité et situé 11, rue Fossé aux Loups à Bruxelles, puis au 59, boulevard Anspach à partir de novembre 1965. Tous deux passionnés par la radiesthésie, ils ont lancé une revue appelée La radiesthésie pour tous en 1946. Ce livre est le fruit de leurs années de recherches et permet à tout un chacun de s'initier à la radiesthésie.