(1)

Pas si simple : Une comédie romantique jubilatoire !

E-book


Quand une rencontre improbable conduit à un repas de famille très... particulier

Parce que, dans la vie, rien n’est simple, Scarlett se retrouve coincée par la neige à l’aéroport d’Heathrow avec sa sœur Mélie l’avant-veille de Noël.

Parce que, dans sa vie, tout est compliqué, Scarlett entre par erreur dans les toilettes des hommes et tombe sur William, un Britannique cynique et provocateur dont le flegme et le charme distingué sont ce que la Grande-Bretagne promet de mieux. Les heures d’attente leur permettent de faire plus ample connaissance et William leur propose alors de passer le réveillon dans sa maison, près de Kensington Street, le temps que le trafic reprenne. Une invitation en apparence innocente, mais qui va conduire les deux jeunes femmes au cœur d’un réveillon riche en émotions et en surprises de taille…

Pas si simple aborde avec intelligence et délicatesse les thèmes de la famille, du deuil, de l’amour et de l’engagement. Une comédie romantique pleine d’humour et d’espoir dont les valeurs universelles parleront à chacun.

"Un livre plein d'humour et de délicatesse sur des thèmes graves, comme le deuil, l'amour et l'engagement. !" France Dimanche

"La première comédie romantique de Lucie Castel aborde assez finement les thèmes du deuil, de la famille et de l’engage-ment et embarque les lecteurs dans un tourbillon d’émotions, passant du rire aux larmes en quelques pages." Le Progrès

"Prenez une bone dose d'humour mordant, une grosse louche de romantisme sexy, une mousse de légèreté et saupoudrez d'une pincée de drame familial : voilà la recette d'un vrai Coup de coeur !" Coup de coeur libraire.

"Un petit bijou, je le recommande !" Julie S.

"Une romance très drole et pétillante" Blog Coadou

À propos de l'autrice :

Professeur de droit dans une prestigieuse école à Lyon, Lucie Castel s’évade grâce à l’écriture. Aussi dynamique que talentueuse, elle exprime sa créativité à travers de multiples projets artistiques qu’elle aime mener de front.