" Janice s'enhardit à chaque page, jusqu'à libérer sa lionne intérieure. Et c'est à regret qu'on la quitte, une fois refermé ce roman enchanteur. "THE YORKSHIRE TIMES
Janice, la cinquantaine, est femme de ménage. La " meilleure de Cambridge ", selon ses clients qui apprécient sa gentillesse, sa discrétion et les menus services qu'elle rend.
GuĂšre aidĂ©e par un mari qui la rabaisse sans cesse, Janice se sent insignifiante. Seule qualitĂ© qu'elle se reconnaĂźt, une grande capacitĂ© d'Ă©coute â qui lui permet de collectionner secrets et histoires que les gens lui confient.
Un jour, l'une de ses clientes lui demande de s'occuper de sa belle-mÚre ùgée de 92 ans. D'abord réticente, Janice accepte à condition que l'acariùtre Mme B. lui raconte son histoire... Et si, sans le savoir, ce duo improbable était en passe d'inventer une thérapie du bonheur ?
Sous un vernis de fausse naïveté et de simplicité, un récit d'émancipation libérateur, sensible et souvent drÎle, devenu le succÚs de l'année en Grande-Bretagne.